Toute commande devra être confirmée par un acompte de 50 % du montant ttc du devis.
L’annulation d’une commande confirmée entraînera la facturation de l’acompte perçu.
Le tarif de location et prévue sur une base de 24h (si enlèvement le vendredi à 11h, restitution le samedi a 11h) tous dépassement pourras engendrer des frais.
Une caution par chèque (avec pièce d’identité) ou espèce sera à fournir avant enlèvement des articles loués, toutefois un minimum de 150 euros sera appliqué. Les casiers et bacs de rangement de la vaisselle feront l’objet d’une consigne à inclure dans la caution.
Le règlement des factures, s’effectuera à la prise en charge des articles loués. Les
articles loués, non utilisés, ne feront l’objet d’aucun remboursement.
Toute location de linge (nappe, serviette, chemin de table, etc…) seront a rendre dans l’état, leur nettoyage sera effectué par nos soins
Un inventaire obligatoire et contradictoire se fera à l’enlèvement et à la restitution des articles loués.
Les articles loués, casiers et bacs de rangement non restitués, cassées, déchirées, brûlés, feront l’objet d’une facturation suivant notre tarif perte unité ttc.
Le tarif livraison et reprise n’inclus pas la mise en place des articles loués ainsi que le rangement à la reprise des articles loués dans les casiers ou bacs fournis pour la livraison. Il sera établi une facture pour : attente anormale, étages, mise en place etc…
Tous nos tarifs sont hors assurance, à charge du client de contracter une assurance.
Toutes contestations relatives à l’exécution de nos contrats, sont du ressort exclusif du tribunal de notre siège social.